Liste des Groupes | Revenir à fs maths |
Le 19/05/2025 à 10:42, Michel Talon a écrit :Quarante ans de sottises, confusions et contresens, voire même de contradictions :Le 18/05/2025 à 23:22, Samuel Devulder a écrit :Les contradictions que j'ai posées sur la théorie de la relativité restreinte (explication complète de tous les paradoxes) sont manifestées à l'évidence pour quiconque veut bien les regarder et les comprendre. Quarante ans de réflexion dans vos gueule quand même.se comporte comme les "savants/érudits/intellectuels" du 15e siècleMarrant, je m'étais fait une remarque similaire, mais étendue à des philosophes bien plus récents. Je me suis farci l'éthique, et maintenant la critique de la raison pure, et je suis frappé par la manie qu'ils ont de poser des définitions et des axiomes parfaitement injustifiés, et de disserter à l'infini sur leurs conséquences.
Les siècles de philosophie scolastique ne se sont pas perdus à la faveur de la Renaissance. Bien sûr les maths reposent aussi sur des définitions et des axiomes
injustifiés, et les logiciens ne se privent pas de mettre en question ces fondements,
Mais en fait les contradictions ne se sont toujours pas manifestées.
Même chose pour ce qui touche les bases du judéo-christianisme.On s'en tape. Bullshit sur du bullshit ça n'a pas d'importance.
Mais toujours, toujours, un phénomène très freudien va apparaitre chez les crétins qui composentToujours la même chose, mais pas ça : toujours ton égo maladif associé à ton auto-indulgence, ton ignorance et ta stupidité entretenue qui se fracasse contre les faits.
95% de l'humanité lorsque Hachel parle: la grosseur de leur bite. Ils frissonnent.
L'immonde narcissisme qui [gna gna gna...] sur leur bite.Ton immonde narcissisme, certes, ton obsession génitale maladive, certes.
Toujours, toujours, le même phénomène se reproduit (ici forums après forums).Oui, le phénomène que je décris ci-dessus.
C'est un comportement de maladeTu as, effectivement, un comportement de malade, de profond malade mental.
Les messages affichés proviennent d'usenet.