Sujet : Re: 5^(3i)
De : rh (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.mathsDate : 12. Jul 2025, 13:54:06
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <iVSXj8bWDkAp285AaMP9WyTHmKw@jntp>
References : 1 2 3 4
User-Agent : Nemo/1.0
Le 12/07/2025 à 14:25, Python a écrit :
Le 12/07/2025 à 14:12, Richard Hachel a écrit :
Le 12/07/2025 à 12:47, efji a écrit :
Ca ne s'arrange vraiment pas...
Il est vraiment urgent de consulter maintenant.
Je refuse.
Va consulter, toi. Mais nous entrons dans le problème non réellement psychiatrique, mais pour le moins psychologique.
Le malade refusera toujours d'être considéré comme malade.
Si le médecin dit : "Je pense que efji et Python sont malades", on lui répond : "Non, c'est toi qui est malade, et sans cesse, le même phénomène se reproduit. Le malade pense que c'est le psychiatre qui est fou, lorsqu'il dit que Sarkozy n'a pas caché une caméra dans ses toilettes pour le filmer en train de faire pipi".
Dixit le gus qui est persuadé que Xavier Niel lui a téléphoné un dimanche pour lui expliquer que son abonnement Internet était résilié à cause de ses posts sur fr.sci.physique.
Ce n'est pas "exactement" ce que j'ai dit. Premièrement c'est moi qui ai téléphoné à free, à l'époque, étonné du fait que mon accès internet ne fonctionnait plus, et non l'inverse. On m'a répondu qu'effectivement il y avait un réel problème, et qu'on allait me passer les autorités responsables. Il m'a alors été expliqué que mon abonnement internet était résilié, ne riez pas les amis, à cause de plaintes des utilisateurs de fr.sci.physique, qui ne toléraient pas mes posts sur ce forum. J'ai pas trop suivi l'affaire, on on ne sait pas qui s'est réellement plaint. Les délateurs en général ne se ventent pas de leurs actions sournoises. On n'a jamais donc su qui s'était plaint. Simplement, je pense que ça a dû quand même bien chialer, pour que free en arrive à une solution aussi radicale (l'accès à internet étant une liberté légale, et le motif me parait quand même bien futile).
L'histoire parait tout à fait incroyable, d'autant qu'à l'époque les abonnements chez free me coutaient des centaines d'euros par an (abonnements à la minute à l'époque), et ils ont donc perdu des centaines d'euros, pas très futés, les mecs. Mais elle est tout à fait vraie. Nous vivons sur une planète de singes, ne l'oublions pas, où la réalité dépasse la fiction.
R.H.