Re: Le Hamas affirme que son chef a été tué dans une frappe « sioniste »

Liste des GroupesRevenir à fs physique 
Sujet : Re: Le Hamas affirme que son chef a été tué dans une frappe « sioniste »
De : Road.Runner (at) *nospam* Death.Valley (Beep Beep)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 31. Jul 2024, 20:02:51
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <6q0mpUQgl8Q_yfJSy7Lzp0CkP0M@jntp>
References : 1
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 31/07/2024 à 08:13, Canta Galet a écrit :
 Et donc, bravo les sionistes !
 je sais bien que vous êtes étonnés de me voir saluer l'action d'un mouvement nationaliste mais il faut savoir s'incliner devant l'immense humanité et courage de ce courant politique.
 A l'exact contraire des pourceaux et des traîtres qui forment l'essentiel du courant nationaliste de chez nous, qui n'ont comme fait de gloire que de s'être vendus à un dictateur étranger auquel ils veulent livrer le pays.
  
C’est un vrai succès pour Israël, probablement aidé par les US, autrement plus adapté pour lutter contre le Hamas que de frapper des écoles sur la bande de Gaza sous prétexte d’y avoir vu passer 3 miliciens. C’est un sacré coup porté au Hamas : comme si pour la guerre contre l’Ukraine, Poutine était tué. Ismaïl Haniyeh ne manquera pas de successeurs, mais ils se souviendront que cela coûte cher d’attaquer Israël.
Sinon c'est aussi une démonstration de la vulnérabilité de l'Iran, incapable de détecter cette attaque alors que se tenait la cérémonie d’investiture du président iranien, avec un dispositif de protection très important.

Date Sujet#  Auteur
4 Jul 25 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal