Re: Temps de vol « quantique » ?

Sujet : Re: Temps de vol « quantique » ?
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 02. Apr 2023, 13:45:34
Le 02/04/2023 à 07:57, robby a écrit :
Le 01/04/2023 à 22:57, JC_Lavau a écrit :

mais encore une fois, il y a une démarche bien plus simple a faire quand tu t'étonne a la lecture d'un article: tu contacte l'auteur et tu le questionne ( mais de façon aimable, civilisée, modeste, et sans digressions, bref pas comme tu fait dans tes posts et écrits ).
 Robby, tu arrêtes tes conneries.
 Tu crois vraiment que si tu questionnes un auteur, il va te répondre?
 C'est de la plaisanterie.
 Bon, Hachel oui, il répondra toujours, mais moi, tu me connais.
 Hachel, c'est des milliers de réponses, des milliers de précisions (sur les forums aussi), des centaines et des centaines de coups de bite dans le cul à tous les fainéants de la terre, des réponses immédiates
et à domicile à trois heures du matin, les nuits, les week-end, les jours fériées, les dimanches, pour tous les appels de détresse urgent, etc...
 J'en ai jamais loupé un seul.  Le Nobel de la présence physique.  "Comme vous on en trouvera pas beaucoup d'autres, c'est fini, ce temps là" m'ont dit un jour un maire de village et un directeur de centre hospitalier,  plus intelligents que l'autre taré d'YBM qui ne se complais que de rouler les gens dans la merde, tenter de les humilier et de les discréditer, se croyant lui, le summum de la science mathématique humaine.   Mais tu crois que les autres hommes, remplis de suffisance et de petits bras, répondent aux questions?  Robby, je te supplie de présenter des excuses aux lecteurs de fr.sci.physique pour propos stupides.
 Et je dirai rien, je ne me moquerai pas de toi.  Sois gentil.
 R.H.