Sujet : Instructionnement inepte...
De : jacques.lavau (at) *nospam* free.fr (JC_Lavau)
Groupes : fr.sci.maths fr.sci.physiqueDate : 03. Jun 2024, 21:48:53
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <S5OOl8ZFj4oislbgzhs4fC1i5Lk@jntp>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 03/06/2024 à 19:41, Python a écrit :
Le 03/06/2024 à 15:12, JC_Lavau a écrit :
Le 02/06/2024 à 15:16, Python a écrit :
Rétablissement des coupures opportunes du falsificateur notoire Lavau :
Rien à branler.
Lavau, Lavau... Lavau, j'enseigne les maths (entre autres) dans le
supérieur.
Landau et Lifchitz aussi instructionnaient dans le supérieur. Ils ont quand même instructionné que dans son trajet libre dans le vide, l'électron patrouillait en tous sens comme un jeune chien fou. Je n'ai pas le tome 3 ici, je ne peux donner de mémoire le numéro de page. Je l'avais déjà donné voici plusieurs années. Une énormité standard quand on demeure corpusculariste en dépit du formalisme.
Georges Charpak a eu le Nobel, et il a été supérieurement instructionné. Roland Omnès instructionnait déjà à Orsay quand j'y étais étudiant. Il faut voir le résultat dès qu'ils abandonnent le formalisme (100 % ondulatoire) pour professer ce qui est vraiment dans leurs têtes :
https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/quand-des-sommites-niaisent-a-154357 Le prof qui a rédigé le sujet de Bac S pour Pondichéry en 2012, et l'inspecteur qui a approuvé, ils étaient supérieurement instructionnés. Le résultat :
https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/les-plus-beaux-loupes-de-l-212926 Et toi aussi, tu professes parfois des conneries monumentales, par haine et jalousie.
Ce n'est pas moi qui raconte que "[radian]^2 = demi-tour"
C'est vrai, tu es tellement imbu de ton instructionnement d'il y a longtemps, que tu ne t'es jamais aperçu que deux quarts de tour dans un même plan font un demi-tour. Tu n'as du reste aucune notion d'analyse dimensionnelle, tu vis dans le déni.
-- La science diffère de tous les autres modes de transmission des connaissances par une croyance irrévérencieuse : nous CROYONS que les "experts" sont faillibles, que les traditions peuvent charrier toutes sortes de fables et d'erreurs, et qu'il faut vérifier, avec des expériences soigneuses.