Sujet : Re: Une bien belle bande de tarés... Pfffff...
De : r.hachel (at) *nospam* liscati.fr.invalid (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physiqueDate : 19. Sep 2024, 21:30:36
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <ZbyCVwY5xw-xj7mR56Mke1Xh9SI@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Nemo/1.0
Le 19/09/2024 à 20:27, Python a écrit :
<http://nemoweb.net/jntp?IXvm1cp8Xqoua4DmOmVMOYv_HDE@jntp/Data.Media:1>
Pas mal.
Je ne dispose pas, moi, de telles capacités technologiques.
Mais ça me conforte dans l'idée que tu n'es qu'un abruti.
Quand on bénéficie d'une auditoire intéressant, quand on bénéficie de matériel informatique,
on a l'intelligence de baisser son froc devant un Hachel, et on lui demande poliment s'il serait d'accord pour nous enculer à la vaseline goût framboise.
Mais non, monsieur préfère faire le singe avec une pastèque qui va de gauche à droite et de droite à gauche et une procédure de synchronisation à la con.
Et pourquoi ouvrir une boite à pute sur la nationale 10, afin d'éclairer le monde? Pffff...
Tout ce gâchis, toute cette connerie me dégoute. En plus, tu as tout eu dans les pattes pour expliquer pour la première au monde la fantastique beauté et la précision mathématique de la RR avec les dilatations réciproques des chronotropies, les effets Doppler surajoutés sur les temps, et l'effet zoom spatial étonnant, bref du Cecil B De Mille transposés à la programmation informatique.
Et tu nous ponds une synchronisation à la con qui, au final, n'intéressera personne. C'est débile. Si au moins tu n'avais pas deux neurones à la con, et au contraire des couilles de mecs capable d'enseigner réellement du nouveau, du lourd, même si c'est à contre courant, et pas les déplacements des pastèques...
Tu ferais mieux d'aller voir, les deux posts sur meno.sci.physique du 4 janvier 2023, et te convaincre de faire un petit logiciel sur le premier post (ma vision est en parfait accord avec les physiciens relativistes, tu risque même pas de te faire cracher dessus).
Ce serait mieux que ta pastèque à la con, et tes horloges dont on se contrefous de la synchronisation.
Si tes abrutis d'étudiants trouvent ça intéressant, c'est dommage pour eux.
Si tu veux vraiment montrer tes muscles informatiques, essaye déjà de réaliser ce que tu vois du premier post, puisque de toute façon, c'est conforme avec ce que disent les relativistes. Ensuite, si ta présentation est tout à fait satisfaisante, tu pourras passer à ce que voit l'AUTRE JUMEAU, et tu seras en droit de dire : "J'ai pas ouvert un bar à pute, j'ai donné une représentation relativiste de qualité mondiale, qui a fait le tour de monde, et qui a laissé les spectateurs, même nobélisables, avec le menton qui tombe par terre". Ca oui. Au moins tu serviras à quelque chose, intellectuellement (les mecs comprendrons peut-être enfin clairement la RR), et avec un design parfait. Au lieu de la petite capsule jaune, tu peux utiliser la fusée plus conviviale et universellement connue:
<
http://nemoweb.net/jntp?ZbyCVwY5xw-xj7mR56Mke1Xh9SI@jntp/Data.Media:1>
Montre donc ce que tu peux faire sur grand écran avec la vision de Terrence.
Restera deux choix:
- Tu poursuis en montrant la vision de Stella de façon classique (mais tu vas vite te rendre compte que ça tient pas debout).
- Tu poursuis en montrant le vision de Stella de façon Hachel, et là, ça va forcément casser des barreaux de chaise (par contre, il ne faut plutôt garder la fusée sans cesse au centre de l'écran dans ce dernier cas, ce que je n'ai pas fait avec la capsule jaune).
N.B. Ne te fies pas aux dessins élémentaires de mes bandes, c'est fait à la va-vite, mais au moins l'idée est d'une très haute volée intellectuelle si on comprend bien les effets spatio-temporels). Je rappelle que ça n'a jamais été fait, ni compris comme moi, je le dis. Et pourtant c'est de la beauté physique et de la perfection mathématique complète. R.H.