Sujet : Re: Sa guerre privée s'inscrit dans la guerre civile contre la compétence.
De : jcl (at) *nospam* invalid (JC_Lavau)
Groupes : fr.sci.zetetique fr.sci.physiqueDate : 12. Aug 2023, 14:31:58
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <nrEC5Zk9CjfAdUrA4cwM6VFjBmU@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 12/08/2023 à 10:30, robby a écrit :
Le 11/08/2023 à 23:25, JC_Lavau a écrit :
Jamais tu n'as été libre de contredire ton narcissisme ulcéré ni ton outrecuidance.
tu te rend compte que ces formules ne parlent que de toi, et que tout le monde le voit ?
Menteur effronté.
Par jalousie du non-trouveur envers le trouveur professionnel.
La publication privatisée et cooptée n'est pas libre,
oui, Jacques Lavau et autres cranks réfutent le principe même de la publication scientifique, qui est pourtant le moteur de l'objectivation asymptotique en sciences ( *même* avec les défauts bien connus ), et dont on se demande quelle pourrait etre l'alternative (qui ne soit pas pire).
Menteur. Tu tronques et déformes ce que j'ai écrit.
on en a discuté l'obstruction et les abus voici quatre ans et demi
comme d'hab, Jacques Lavau utilise le on/nous de magestée.
et surtout, fait comme si ses propos n'avaient pas été déjà largement débunké. ( après il dit "ouin ouin, on ne m'a pas lu" ).
Comme tu es à présent un grand garçon, plus tout à fait un gamin, nul doute que tu vas retrouver qui aurait "débunké" quoi, quand et à quel sujet.
Comme tu ne rechercheras et ne retrouveras rien, on sera obligés de conclure que tu as encore calomnié par pure jalousie.
L'école doctorale de Lyon, et son organe planet-terre.ens-lyon.fr l'ignore totalement, confits dans leur militantisme carbocentriste.
biais classique de Jacques Lavau qui généralise a partir d'un exemple insignifiant, l'exemple en question étant une courte page web de vulgarisation faite par un individu.
Mais wi mais wi, comme tu n'as rien vérifié toi-même, tu cherches à minimiser les preuves déjà exhibées.
Reprenons l'opuscule publié par Hervé Le Treut et Jean-Marc Jancovici, "L'effet de serre". Page 25 et 26, ils exposent la même théorie de la *réémission photonique*, qui bafoue les lois des gaz aux pressions et températures troposphériques. Je dois les recopier ligne à ligne ?
Aucun astronome amateur de la région lyonnaise ne doute que Pierre Thomas est un conférencier clair et pédagogue. Nul ne conteste qu'il est spécialiste de la convection mantellique.
Mais je ne peux exhiber aucune preuve écrite de ses oeuvres verbales, de son explosion de colère fondée sur leur théorie *photonique* du gradient thermique sur Vénus. C'est la totalité du site planet-terre qui est militant carbocentrique forcené. Elle est comme cela, la religion carbocentrique, avec ses tribunaux d'église et ses bourreaux d'église.
Rappel qui te concerne toi aussi :
https://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,2972.0.html
https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/les-trouveurs-ne-sont-pas-229411https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/ces-ruses-pour-compromettre-des-154986https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/la-guerre-contre-les-instruits-ca-155419..
-- La science se distingue de tous les autres modes de transmission des connaissances : nous CROYONS que les "experts" sont faillibles, que les traditions peuvent charrier toutes sortes de fables et d'erreurs, et qu'il faut vérifier, avec des expériences.