Re: Temps de vol « quantique » ?

Sujet : Re: Temps de vol « quantique » ?
De : me (at) *nospam* plan.net.ivalid (robby)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 02. Apr 2023, 18:22:40
Tu crois vraiment que si tu questionnes un auteur, il va te répondre ?
j'en ai fait de multiples fois l'expérience.

Le Nobel de la présence physique.
c'est un joli nom pour "casse couille de service" :-D

"Comme vous on en trouvera pas beaucoup d'autres, c'est fini, ce temps là" m'a dit un jour un directeur de centre hospitalier
tu y a été interné combien de temps ? sous quel intitulé ?

l'autre taré d'YBM qui ne se complais que de rouler les gens dans la merde, tenter de les humilier
oui. mais ça ne donne pas pour autant raison à ses interlocuteurs.

et de les discréditer
tu y arrive très bien tout seul sans besoin d'aucune aide.

se croyant lui, le summum de la science mathématique humaine.
pas du tout. il revendique juste, et à raison, d'avoir bien retenu le cours.
--
Fabrice