Re: Temps de vol « quantique » ?

Sujet : Re: Temps de vol « quantique » ?
De : me (at) *nospam* plan.net.ivalid (robby)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 04. Apr 2023, 21:04:15

- le GPS fonctionne ( et il est précis )
- il fonctionne grace a la double correction relativiste RR+RG ( de sens contraire, qui ne s'annule pas )
- sans ces corrections, il ne marche pas
- donc ces formules sont justes ( du moins, suffisamment précises ).
 Mais ai-je dit une seule seconde que ça ne marchait pas?
ben comment des formules fausses pourraient donner le résultat juste ?
ou bien alors veux tu dire qu'au final, tes formules et les "officielles" donnent le meme resultat ?

Je crois que tu n'as pas compris comme YBM fonctionne.
Il s'en contre fous bien pas mal de la physique.
Ce qu'il veut, c'est suriner ses "victimes". Rien de plus.
non, ce sont les 2 simultanément.
Par ailleurs meme s'il est globalement agressif, tu notera que ceux qu'il "surine" ( dans le domaine de la physique ) ont un profil particulier.
par contre je ne comprend pas pourquoi il s'en prend plus agressivement à Jacques qu'à toi. ( Peut être parceque tu fais a moitié semblant de ne pas te prendre au sérieux ? )

Je te parle de physique théorique, tu me parle d'un cas psychiatrique évident
tu en est clairement un autre. Jacques aussi. Et EH aussi.
Et vous 3 bien plus graves que lui, même si c'est chacun de manière différente.
( et a procratiner sur internet et dans ces forums stériles, je ne dois pas être totalement indemne non plus ;-) ).

et reconnu comme tel.
mensonge. Dans le groupe, seul EH a un diagnostic officiel.

pugilat où il pourra humilier, écraser
et toi, avec tes concours de bites puérils, et a accuser les gens de nuls et jaloux ?

et je leur dit : "Tu sais que je suis dans le kill file,
de tous les plus grands théologiens mondiaux, dans le kill file des plus grands experts politiques, dans le kill file des principaux théoriciens relativistes, que je suis blacklisté de pratiquement tous les sites couvrant des affaires criminelles où je fus témoin direct ou indirect.
arrête avec ces mythos qu'en plus tu bacle.
c'est juste ridicule et chiant.
je ne sais pas si tu y crois, si tu t'imagines qu'on te crois, si tu crois ça drole, mais en vrai c'est juste ridicule et chiant.

Le meilleur exemple étant l'affaire de Mourmelon, et de tous ces jeunes gars qui ont été assassiné par Chanal qui a d'ailleurs voulu me faire la peau l'été 1986
mythos + total digression HS à la Lavau.
ça n'a strictement rien a faire ici.

Tu as une solution à ça?
Autre que le sempiternel et facile "c'est toi qui te trompe, sinon, ça se saurait".
commence par ne pas exclure que peut-être tu te trompes.
ce serait déjà énorme.
--
Fabrice