Re: Les politiques "vertes" sont régressives

Sujet : Re: Les politiques "vertes" sont régressives
De : olivier (at) *nospam* monarobase.it (Olivier @)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 01. May 2024, 13:19:38
JC Lavau a couché sur son écran :

En 1848, Ignac Semmelweis, le découvreur de l'asepsie, était minoritaire, et l'est resté jusqu'à sa mort.
Pauvre Ignaz Philipp, s'il avait appris que *176 ans* + tard il serait récupéré par de tels olibrius, il aurait aussitôt arrêté de se laver les mains.
Pour être enfin un peu crédible, n'auriez-vous pas d'exemple plus récent, datant de moins d'un siècle, depuis que l'information scientifique circule bien plus rapidement et à l'échelle du monde ?

Je pourrais multiplier les exemples dans ma partie, mais ils vont tous te passer bien au dessus de la crinière. Toi tu préfères te fier aux corrompus, mis en faisceaux par les corrupteurs. C'est ton tempérament de froussard, ou ton éducation défaillante.
Du Lavau dans le texte.