Re: Temps de trajet « quantique » ?

Liste des GroupesRevenir à fs physique 
Sujet : Re: Temps de trajet « quantique » ?
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 31. Mar 2023, 13:14:20
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <JHI3sfkbkY_w7-Uxc6m1FXSd-To@jntp>
References : 1
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 31/03/2023 à 12:48, JC_Lavau a écrit :

J’y vois un concentré de fautes méthodologiques, standard.
 C'est un peu l'histoire de ma vie, j'ai discuté de science, de médecine, d'études statistique et pharmacologique, de théologie judéo-chrétienne, de sociologie, de criminologie, et pas de la petite gnognote:
"Ca ne m'intéresse pas de parler pour savoir si oui ou non une fourmi est passée à cet endroit du sentier  forestier le 10 mars 1956 à 5h15". Des fautes méthodologiques, il s'en trouve partout.
"Ce monde est le monde du mensonge".
               Rabbin Machin.
Les vérités sont en général censurées, voire attaquées agressivement par les protecteur du système, comme par exemple YBM en petit (il surine) et Macron en grand (il éborgne). Comment fonctionne le mensonge? Peut-il se "néantiser" comme disait Sartre à partir du Néant?
Or, le Néant n'est pas. C'est donc à la surface de l'Etre (ce qui est vrai) que le mensonge vient au monde, comme la pourriture à la surface de la pomme.
Ainsi, Sartre le dit encore, la disparition totale de l'Etre ne pourrait pas devenir le règne glorieux du Néant et du mensonge mais sa disparition concomitante. Bref, les fautes méthodologiques sont faites sur des théorèmes vrais (comme les transformations de Poincaré-Lorentz) mais déformées par des fautes méthodologiques plus ou moins consciences et plus ou moins parfois, volontaires.
R.H.
Date Sujet#  Auteur
26 Dec 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal