Re: Quand l'I.A. pète les plombs sur la RR.

Sujet : Re: Quand l'I.A. pète les plombs sur la RR.
De : r.hachel (at) *nospam* invalid.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 14. May 2023, 22:15:43
Le dimanche 14 mai 2023 à 18:05:10 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
Le 14/05/2023 à 17:14, Python a écrit :
Pourtant la plupart de vos messages continuent à ne pas respecter les usages de Usenet.
Oui, sur ça, tu as raison, Richard Verret est trop tendre.
Salut Richard ! Je pensais que mon message allait lui faire prendre conscience de son comportement. Ben non! il continue dans le même sens. Ce n’est pas moi qui ne respecte pas les usages de Usenet, c’est l’autre! Je crois qu’il n’y a rien à faire. Je ne vais pas m’user.
LOL.
Ici, on le connait depuis trente ans.
C'est un cas très particulier. Il n'a jamais varié d'un pouce. R.H.