Re: Quand l'I.A. pète les plombs sur la RR.

Sujet : Re: Quand l'I.A. pète les plombs sur la RR.
De : r.hachel (at) *nospam* invalid.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 15. May 2023, 23:47:25
Le 15/05/2023 à 20:50, robby a écrit :
Le 15/05/2023 à 15:45, Python a écrit :
Je n'ai pour ainsi dire jamais interagis avec Éric M. Je sais,
comme un peu tout le monde sur Usenet-fr qu'il est schizophrène
diagnostiqué et qu'il cesse régulièrement de suivre ses traitements.
 d'ailleurs vu son absence depuis qq semaines j'imagine qu'il est actuellement en HP.
Non, non, il est revenu.
Il vient de poster une très belle photo de la fiancée du premier ministre luxembourgois sur fr.soc.politique
Pas mal, la gamine.
R.H.