Re: Démonstration simple de l'équation de la vitesse apparente (niveau lycée).

Sujet : Re: Démonstration simple de l'équation de la vitesse apparente (niveau lycée).
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 01. Jun 2023, 13:58:10
Le 26/05/2023 à 17:31, Python a écrit :
L'extraordinaire et ineffable Python me demandant d'expliquer comment on trouve l'équation de la vitesse apparente par rapport à la vitesse traditionnellement observable des objets, je donne ici comment il faut faire.
 Je m'excuse de la parfaite violence avec laquelle je suis obligé de faire cela.
 Je n'ai malheureusement pas d'autre moyen.
<http://news2.nemoweb.net/jntp?7Y3kH05BwfI0TVvdOncGybTsg6c@jntp/Data.Media:1>
 Très incomplet, pour dire le moins...
Mais il ne tient qu'à toi de compléter.
Tu connais la grosseur de ma bite et ma luminescence céleste.
"Je suis le luminaire céleste qui abreuve l'univers de sa Sainte Parole", et après, je laisse l'élégance aux tailleurs s'ils veulent améliorer le costard.
 R.H.