Re: De la relativité des distances

Sujet : Re: De la relativité des distances
De : r.hachel (at) *nospam* wanadou.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 04. Jul 2023, 12:04:37

Je comprends donc fort bien les réticences des tenants de la relativité d’Einstein-Poincaré, surtout qu’ils ne disposent pas de ma théorie en entier, encore qu’avec ce que j’ai écrit ici ils peuvent s’en faire une idée. Je leur donnerais la clé s’ils la veulent.
 Ah ben oui, ce serait préférable.  Parce que sans la clé, sans pdf explicatifs (si possible écrit dans le langage d'un enfant de sept ans), il est difficile de te juger.
 Ecrire Vr=Vo/sqrt(1-Vo²/c²) c'est bien joli, c'est bien vrai, c'est bien compréhensible et c'est évident.
 Mais ça n'explique par pourquoi tu prétends révolutionner l'univers de la physique moderne.
 Une équation, même puissamment vraie, et elle l'est, ne fait pas tout l'univers.  Il faut que tu laisses des écrits pour entrer à la postérité si tes concepts valent le coup.
 R.H.