Sujet : Re: Vingt ans de harcèlement.
De : r.hachel (at) *nospam* frite.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physiqueDate : 05. Sep 2023, 13:26:00
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <qiR-k0_6o3Erb7Pyr-dm043st64@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 05/09/2023 à 14:04, JC_Lavau a écrit :
Le 05/09/2023 à 00:15, Python a écrit :
Tandis que toi, Jean-Pierre Messager, tu grésilles du trolley, ce qui prouve bien que tu es de la haute...
Il ne faut pas trop lui en vouloir.
C'est un petit caporal, mais un jour, il deviendra Maréchal de France.
Il faut le laisser dans ses rêves de grand critique international. Il est plus à blâmer qu'à plaindre.
Quelques uns de tes échantillons précédents, depuis vingt ans :
https://deonto-ethics.org/impostures/index.php?board=9.0
Cela ne fait que montrer qu'il est une personne en souffrance. Seul un être souffrant peut se comporter ainsi pendant trente ans sans jamais cesser ses plaintes
et ses gémissements. Et n'oublies pas que c'est ton frère en Jésus-Christ quand même.
R.H.
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal