Liste des Groupes | Revenir à fs physique |
Dans mon pdf :Si je comprends bien, ma formule qui est une formule correcte, et qui me parait bien évidente, n'est pas de moi. Mais en même temps, elle est de moi, puisque sortie de mon chapeau. Ou elle est copiée de quelque part. Mais on ne sait pas d'où.
- démonstration d'une formule que tu as toujours sorti de ton chapeau
(une dans les quelques correctes que tu reprends de la vraie physique)
- réfutation détaillée de ton affirmation que cette dissymétrie dansIl y a dans le paradoxe de Langevin, une poussière que l'on met sous le tapis, et qui s'appelle la covariance des effets relativistes apparents. Les effets apparents doivent être réciproques. S'il ne le sont pas, ou s'ils ne peuvent pas l'être, c'est que quelque chose dans la théorie est biaiseux. On ne peut pas à la fois poser une covariance et une symétrie des effets relativistes par absence de référentiel privilégié, poser l'équation correcte des vitesses apparentes par rapport aux vitesses classiques et poser que la contraction des longueurs, c'est l'=l.sqrt(1-Vo²/c²).
les vitesses apparentes violerait le principe de covariance
- à venir : démonstration de l'incohérence et de tes contradictions surCe n'est pas incohérent, c'est juste différent, avec des formules parfois semblables, parfois différentes. Ce que j'explique est très précis.
la question des trajets accéléré (déjà exposée ici)
Qui est le bouffon ?Pour l'instant, c'est toi. Par arrogance et facilité. Je suis intouchable, mais si ça t'amuse, tu peux toujours tenter de me réfuter.
Les messages affichés proviennent d'usenet.