Sujet : Re: Oh my god !
De : r.hachel (at) *nospam* jesaispu.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physiqueDate : 28. Sep 2023, 10:03:37
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <BgBpv4MUKdkBvPplY72twcMqtNw@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 27/09/2023 à 19:58, Yanick Toutain a écrit :
Le mercredi 27 septembre 2023 à 13:05:20 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
Le 27/09/2023 à 12:52, Richard Verret a écrit :
Vous êtes au pied d'un immeuble La lumière venu du fond du hall met moins de temps vers vos yeux que celle venue des extrémités gauche et droite de l'immeuble
Certes.
Et si l'on synchronise les flashs sur une montre-starter placée au centre des trois, il est évident que l'observateur verra d'abord la flash central, puis les deux autres. Mais je le sais tout ça, Yanick, et je ne sais pas s'il existe un homme au monde qui le sache mieux que moi. Qui sait? Peut-être...
Je vais diverger... Encore que vous connaissez Hachel.
Il est incroyable.
On lui dit que nous percevons des étoiles peut-être déjà mortes depuis longtemps. Il dit que c'est faux, et que la vitesse de la lumière n'est qu'un leurre anisochrone.
Il dit que la lumière de cette galaxie situé dans cette constellation met le même temps pour me parvenir que la lumière de la lune, ou celle de ce cheval dans ce pré.
Il est formidable.
Mais il fait pire que ça, et dans ça, il déculotte psychologiquement l'humain, son arrogance, et sa connerie. Sa nature bassement humaine. Parce que devant lui, les humains se déculottent sans pudeur et en public ; et ils disent : "Hachel est un crétin, il ne sait pas que la vitesse de la lumière, c'est c, et que ça vaut 3.10^8 m/s environ"
Quelle belle bande de crétins!!!
Ces crétins incultes au cerveau de singe sont tellement crétins qu'ils croient que je ne le sais pas.
Faut quand même être con... Mais faut quand même être con!
R.H.