Liste des Groupes | Revenir à fs physique |
Ce qui est amusant, c'est que nous avons, toi et moi, la même équation, et découvert la même vérité.Je sais que c’est ton truc et que tu n’en démordras pas. Tu as bâti toute ta théorie là-dessus, tu ne peux pas changer de point de vue sinon, toute ta théorie s’écroule et toi avec. Alors résiste, prouve que tu existes!
Vo, ce n'est PAS Vr.
Nous posons donc, Vo=Vr/sqrt(1+Vr²/c²)
La transformée réciproque étant Vr=Vo/sqrt(1-Vo²/c²)
Mais nous interprétons cette équation avec un concept complétement inverse.
Tu en arrives à ne pas croire ce que tu vois, et en cela tu te ranges parmi les physiciens du monde entier; alors que je dis en réponse qu'au contraire, nous voyons les objets en direct-live, et que le voile n'est que purement intellectuel.
Yanick, Julien, Fabrice, Paul, Michel, Jacques disent tous comme toi: "Cette étoile que j'observe à deux mille années lumière est peut-être morte depuis longtemps".Ben, je me sens moi seul.
Je dis contre tout le monde que nous observons la réalité instantanée des choses et que Vo=c; c'est juste une notion abstraite incérée dans notre esprit.C’est ton droit mais c’est faux, c’est très concret: https://www.techno-science.net/actualite/comment-on-mesure-vitesse-lumiere-N14080.html
Croire que la lumière a une vitesse, et que nous ne voyons pas l'univers en direct-live, c'est le croire sous l'argument erroné qu'il n'y a pas d'anisochronie universelle.Ça c’est un truc que je ne comprends chez toi, tu vois le monde en direct-live et tu ne mesures pas le temps en direct-live. Pourquoi l’un et pas l’autre?
Les messages affichés proviennent d'usenet.