Sujet : Re: Précis de cinématique relativiste
De : richard.hachel (at) *nospam* invalid.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physiqueDate : 11. Nov 2023, 20:31:57
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <mO2WnhMdGQPES5WnGde1HQmxcXU@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 11/11/2023 à 19:49, Python a écrit :
Plus récemment tes propos sur les vitesses apparentes dans le Langevin (que tu ne comprends pas),
Je les comprends, toi non.
Meuh t'euh qu'un guignol, un bouffon. Il a fallu je sais pas combien de posts pour que tu acceptes l'équation logique Vapp=Vo/(1+cosµ.Vo/c)
qui est tout simplement une équation logique connue de tout bon physicien ou astrophysicien depuis Römer. Le pire, c'est qu'une fois accepté (ne pouvant faire autrement) tu as dit que c'était toi qui avait découvert et expliqué la formule.
LOL.
Tu n'arrêtes devant rien. J'attends toujours ta contribution à l'idée de réciprocité relativiste des idées d'élasticité apparentes des longueurs et des distances. Mais t'es pas foutu de comprendre ce que cela signifiait et ce que cela impliquait : t'euh qu'un bouffon.
Passons à autre chose : la notion de relativité des accélérations. Je te donne ici l'équation correcte, c'est à dire l'accélération instantanée en fonction du temps de l'observateur externe :
<
http://news2.nemoweb.net/jntp?mO2WnhMdGQPES5WnGde1HQmxcXU@jntp/Data.Media:1>
Le plus rigolo, c'est que tu vas cracher dessus, puis finalement admettre que c'est bon au bout de quatre semaines, puis, au bout de huit semaines, décréter que c'est toi-même qui avait posté cette formule correcte.
Ben voyons.
Je m'étonne d'ailleurs que tu n'ai pas encore posté D'=D.sqrt(1-Vo²/c²/(1+cosµ.Vo/c) en prétendant avoir trouvé la bonne formule d'élasticité cosmique rayant définitivement de la carte tous les cranks ou grands pontes de la physique sur l'explication du paradoxe de Langevin. On n'est plus à ça près.
R.H.