Liste des Groupes | Revenir à fs physique |
Le 21/11/2023 à 19:52, Richard Verret a écrit :Quand vous insultez les gens, j’ai toujours l’impression que les reproches vous concernent. Là c’est pareil, j’entends "je ne comprends rien" plutôt que "vous ne comprenez rien !". Sachez que je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.Dans ma recherche je suis arrivé à un espace des vitesses F où les éléments sont définis par y = b f avec b = argsh v/c = argth Vp/c, f étant le vecteur unitaire de la vitesse par rapport à l’espace de référence.Vous mettez bout à bout des mots dont vous ne comprenez rien !
Choisir le nom y pour une vitesse est un très mauvais choix, est-ceOui, j’ai envie que les lecteurs ne me comprennent pas. On a l’habitude de nommer x et y les axes d’un repère à deux dimensions. Pour l’espace physique E, c’est évidemment le vecteur x qui vient: x = OM = a e = Σ ak ek. J’ai donc pris y pour l’autre axe et F pour l’ensemble afférent: y = b f = Σ bk ek. L’espace produit, je l’ai nommé G dans la foulée; G = E x F, z = x + i y ε G..
délibéré pour introduire une confusion supplémentaire ?
C’est très élémentaire, mon cher Messager!Cet espace F est normé. Pour des référentiels en m.r.u. l’un par rapport à l’autre...Vous mettez bout à bout des mots dont vous ne comprenez rien !
L'essentiel de vos termes n'y est même pas défini, les notationsC’est parce que je juge les lecteurs suffisamment instruits pour comprendre.
du style "y2/1", "b2/1" non plus.
L'isomorphisme avec C^3 que vous affirmiez, et dont je vous ai demandéC^3 est isomorphe à R^6.
l'expression, sans réponse de votre part depuis des semaines, il a
sombré corps et âme ?
Rien de ce que vous avez posté sur ce groupe n'a le moindre sens, c'estIl est vrai que, chacun à sa façon, nous trois, proposons une approche différente de la physique, en dehors du cadre de la relativité einsteinienne. Je comprends bien que ces idées nouvelles puissent déconcerter.
encore pire que les incohérences multiples de Lengrand et les
prétentions de Toutain !
Les messages affichés proviennent d'usenet.