Liste des Groupes | Revenir à fs physique |
Le 20/11/2023 à 11:56, Richard Verret a écrit :Si tu l’introduis, alors c’est une autre théorie.Je ne comprends pas bien ta démarche car tu veux réinterpréter la relativité einsteinienne et en même temps tu différenties vitesse réelle et vitesse observable/mesurée alors que cette distinction n’existe pas dans cette théorie.C'est justement, je veux l'introduire car c'est indispensable.
Je ne veux pas rayer de la carte la relativité restreinte, au contraire, je veux juste la bonifier.Le problème est que Vr n’existe pas en RR, donc
Expliquer mieux les choses (c'est un truc indigeste leur machin), et surtout rendre les choses plus vraies et plus simples. Les erreurs de concepts ou de calculs sont épouvantables.
Ben oui, on a Vr=a.Tr évidemment.
En RR, la vitesse réelle est Vo, si tu dis que ce n’est pas vrai, que c’est Vr = γ Vo, te rends-tu compte du changement que tu introduis? Te rends-tu compte que tu démolis le principal pilier de cette théorie?Tu te heurtes à un mur avec les référentiels accélérés car tu es obligé de poser Vr = Ar.t qui peut devenir infinie, tu dois donc évoquer la vitesse perceptible Vo, qui est la vitesse réelle en RR. Tu es dans un sac de noeuds dont tu ne peux sortir, à moins de sortir de celle-ci.
Les messages affichés proviennent d'usenet.