Re: A short proof of the inconsistency of The Shit

Sujet : Re: A short proof of the inconsistency of The Shit
De : pourquoi-pas (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 10. Mar 2024, 00:25:54
Le 09/03/2024 à 19:23, 4l3x4ndr4 a écrit :
richard hachel wrote :
  >la grosseur de ma bite, et la vaseline agréée à utiliser pour que les  >va et vient soit agréables.
  non !
à sec ; c'est bien meilleur !
de toute façon, mon fion est béant et ne nécessite aucune préparation ; allons, du courage richard ! démolis mon trou et remplis le avec des litres de ton jus de couilles
Non. C'est pas pour toi, c'est pour Jacques. Nananana.
Au moins, Jacques, il est intelligent, et il est féru de physique quantique vibratoire, et toi pas.
Toi, tu mérites rien.
R.H.