Sujet : Re: Il faut nommer les choses
De : r.hachel (at) *nospam* wanadou.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physiqueDate : 01. May 2024, 11:30:04
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <bBXDK-cxcflcSlVa7ZRMNKfdwWk@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 01/05/2024 à 11:46, Python a écrit :
On s'en tape de l'avis d'un délirant sans la moindre compétence
LOL.
Nan mais ta gueule hé, le bouffon!
Ah le guignol! On entends toujours ton explication sur la fait que tu proposes une contraction des distances
de type l'=l.sqrt(1-Vo²/c²) dans le cas d'un simple problème de RR, et dans le même temps une contraction du temps propre par rapport au temps impropre (Tr=9ans) avec une vitesse apparente de 4c.
M'euh t'euh qu'un rigolo! Bref, j'attends depuis des mois que tu m'expliques comment à la fois 7.2al=36al? J'attends aussi que tu m'expliques pourquoi tu critiques ma phrase : "Si les temps sont égaux et la distance parcourue égale, alors les temps propres seront égaux" dans le cas particulier des "deux soeurs de Tau Ceti". Autrement que par le déni, la connerie et l'insulte.
J'attends aussi que tu donnes tes propres transformations portant sur les référentiels tournants, et que tu m'expliques en quoi les miennes sont "plus connes que les singeries des prix Nobel de physique", incapables eux, d'en sortir de toutes petites, et incapables, tellement c'est grotesque leur machin, de même montrer à quoi ressemblerait un disque tournant qu'on ferait tourner devant un enfant de sept ans,
en lui demandant de décrire ce qu'il VOIT! Perso, je te l'ai déjà dit, le premier singe qui me répond "il va voir un disque à la circonférence contractée avec un rayon constant, je lui défonce la gueule à coup de pelle de chantier.
C'est violent, mais devant de telles conneries, ça se justifie peut-être, au moins idéalement. Ca défoule. De toute façon, comme dit l'abbé Pierre : "les premiers artisans de violence, avec vos conneries, votre arrogance et votre fatuité, c'est vous". J'aimerais aussi savoir pourquoi tu fais une fixation sur la grosseur de ma bite, et pourquoi tu fous la merde sur tous mes posts.
T'euh qu'un guignol de bouffon!!!
Allez, viens donc te frotter avec tes explications débiles... LOL... J'ai soif d'apprendre par toi comment fonctionne mon univers cosmique. :))
R.H.