Re: Accélération relativiste et changement de référentiel.

Sujet : Re: Accélération relativiste et changement de référentiel.
De : richard.hachel (at) *nospam* invalid.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 07. Jun 2024, 20:07:37
 Tu prétends transposer le couple Stella-Bella, en un couple Terrence-Paula, c'est ce que tu as dit.

 On parait du principe, des deux voyageuses de Tau Ceti.
 Et rien sur Paulette, la reine des paupiettes ?
Si tu n'aimes pas les échanges, ou les exercices de pensée, rien ne t'oblige à les lire.
Par ailleurs, François, je ne plaisante pas, je sais très bien que tu n'as pas, mais pas du tout le niveau pour discuter de relativité avec moi (ni même avec Jean-Pierre Messager, d'ailleurs, qui écrit des conneries mais qui a quand même quelques bases), et j'aimerais que tu fasses comme moi, que tu te limites à ce que tu sais.
Je me vois mal expliquer à mon garagiste qu'il faut changer l'embrayage en incluant les soupapes du starter
dans la batterie des vis platinées (Brevet de Michel Platini juin 1942). Fais comme moi, François, tout le monde y gagnera. R.H.