Re: Bourrée de petits pièges

Sujet : Re: Bourrée de petits pièges
De : richard.hachel (at) *nospam* invalid.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 09. Jun 2024, 15:25:21
Le 09/06/2024 à 14:33, Python a écrit :

"La théorie de la relativité, c'est très compliqué, mais il n'y a pas de pièges"

Albert Einstein
 [snip gna gna gna]
 Ah ben pourquoi tu snippes ma citation à moi?
 C'est mal de snipper.
 Tu n'es qu'un snippeur.
 Oh que c'est laid.
 M'en fous, je vais la remettre.
tu pourrais fournir une source, n'est-ce pas ?
 Mais oui.
 Tout à fait.
 Je le pourrais.
 R.H.