Sujet : Re: Étienne Klein (encore) pris en flagrant délit de plagiat
De : r.hachel (at) *nospam* jesauspu.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physiqueDate : 08. Aug 2024, 12:42:30
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <hTnb7zjY5Kn0H7Dti_pL4MZVNEY@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 08/08/2024 à 10:14, JC_Lavau a écrit :
Le 07/08/2024 à 15:03, Python a écrit :
En d'autres termes : tu es psychotique.
Je ne pense pas qu'il est psychotique, mais alors pas du tout.
Il est dans le réel. Pas dans l'honnêteté de ce qu'il critique, mais dans la façon dont il sait ce qu'il fait, et qu'il sait qu'il ment.
Il n'est pas très intelligent et son QI doit être assez modeste face à un Poincaré ou un Hachel.
Simplement, comme tout le monde l'a remarqué, il est shooté à la joie de nuire, et cela lui donne pas mal de force et surtout de ténacité. Il est capable, s'il n'aime pas un intervenant, par jalousie ou par nature, de le harceler trente ans, quarante ans, mille ans, sans jamais se lasser. Et surtout de manipuler, de détourner les propos, de les falsifier, de voiler les qualités, de grossir les imperfections.
C'est vrai ou c'est pas vrai?
Mais tu connais ces choses.
Je dédaigne tes empilements de fraudes que tu amoncelles dans l'espoir de te justifier, et surtout de nuire. Nuire est ton seul but dans la vie.
Voilà qui est dit.
Il n'est donc pas psychotique (ce qui le rendrait innocent de ce qu'il produit), non, non, utilisons les termes corrects comme je le fais en relativité théorique : il est psychopathe. C'est même un cas d'école qui sera probablement repris comme exemple de la psychopathie médiatique par l'intelligence artificielle quand elle sera suffisamment intelligente pour retourner dans l'histoire du net, et se faire sa propre opinion. R.H.