Sujet : Une bien belle bande de tarés... Pfffff...
De : r.hachel (at) *nospam* liscati.fr.invalid (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.physiqueDate : 19. Sep 2024, 01:17:15
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <twPQXEQTfwb60xWD8Qcep4CC6as@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
User-Agent : Nemo/1.0
Le 18/09/2024 à 22:46, Python a écrit :
Le son aussi il se déplace à une vitesse infinie, en "direct life" ? ? Nan mais, pitié...
Personne n'a jamais dit que les sons se transmettaient infiniment vite.
Personne n'a même jamais dit NON PLUS que la vitesse OBSERVABLE de la lumière était infinie.
Tout cela, ce sont des allégations grotesques à la Python, allégations à la con portant sur ce que d'autres sont sensés "avoir dit", et pour avoir prise.
Je te signale que dans la notation Hachel, s'il est vrai que je ne n'écris jamais v=c, parce que je trouve ça très con, j'écris toujours, par contre, Vo=c. Maintenant, il y a une chose assez étonnante, et qui serait pourtant bien évidente si ceux qui me "condamnent" voulaient bien arrêter de faire le singe cinq minutes. Une des notions les plus belles, et malheureusement incomprises (ce qui permet aux "critiques" de faire le singe), c'est la notion de réciprocité complètes des effets spatiaux.
Je te l'ai expliqué mille fois.
De même qu'un effet Doppler visuel existe pour Terrence qui voit arriver sur lui la fusée de Stella et va la voir trois fois plus longue (Vo=0.8c) ---> L'=L.sqrt[(1+Vo/c)/(1-Vo/c)], le même effet existe à l'inverse pour Stella qui voit le télescope de Terrence braqué sur lui trois fois plus long.
C'est cela que tu ne sembles pas comprendre. Parce que si tu comprends ça, ça va justement te mener très loin, et de logique en logique tu vas devoir baisser ton froc devant moi. Donc je parie que tu vas continuer de faire le singe, et de nous raconter que, finalement, il est vrai que la fusée va paraitre trois fois plus longue pour Terrence, mais que, de son côté, Stella qui voit arriver la terre sur elle (il n'y a pas de référentiel privilégié) ne perçoit pas un télescope pointé sur elle qui semble trois fois plus grand.
Tout ça pour que perdure l'une des plus puante prise de position de l'humanité :
"Nous ne voulons pas que cet homme règne sur nous".
Et pas qu'en science...
Mais c'est débile. VOUS êtes des malades. Tout ça pour ne pas dire : "Hachel, il a raison."
Mais quelle belle bande de tarés les humains, mais quelle belle bande de crétins!!!
R.H.