Pain quotidient, lubie de la pedagogie !

Sujet : Pain quotidient, lubie de la pedagogie !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (pti...@gmail.com)
Groupes : fr.lettres.langue.francaise
Date : 11. May 2022, 19:32:09
Slt,

Aujourd’hui m’a poussé une nouvelle idee …

Alors bella cio, c’est pas le fachisme que je sache ?

Donc recherche Master un ou deux avec directeur agrege en vue d’enseigner le verbe facons Charlie Hebdo, Canard enchainé, et si y en encore du budget Mediapat !

Bon , j’ai ete tate le terrain , une etudiante, avec un francais et une conversation digne des meillieurs airbag, m’a dit le buteau ? En presentielle, y a tellement de chose a regarder que arriver a l’entree je suis aller au point d’information et qu’il m’a dit tous par correspondance ( parce que faut que j’assiste, pour proceder au mesure scientifique avant de savoir si ca peut le faire !), du coup en si peut de temps je me suis pose la question d’une epidemie de la maladie qui c’est declarer rue Notre Dame de Lorette, si on en voit qui travail, on le laisse pas faire, on a pas idee comme c’est contagieux, pourvu que la science progressse ?

Ptilou