Re: Elephant Man vs Eric M ???

Sujet : Re: Elephant Man vs Eric M ???
De : invalid (at) *nospam* invalid.invalid (Je suis le SIDA post-vaccinal covidesque)
Groupes : fr.sci.psychanalyse
Date : 12. Mar 2022, 09:38:13
Le 11/03/2022 à 19:17, "Néo, l'Élu" a écrit :
Éléphant Man vs Eric M ???
 C'est marrant parce que depuis que j'ai parlé a Éléphant Man, je lui ai dit que lui
il ce fiait au film Éléphant Man et que moi je me fiait au Films Cinquième Element
et Matrix, que nous n'avons pas les même valeur que je préfère mes films au siens,
et bien dé le lendemain il n'utilise plus son pseudo Elephant Man.
 :-DDD, Rire Absolu!
 suivi psychanalyse :-D

comme c'est chou, adorable bambin, tu nous fais des farces extraordinaires, chérubin erich.