Re: Qu'est ce que l'homosexualité ?

Sujet : Re: Qu'est ce que l'homosexualité ?
De : st (at) *nospam* unices.org (ST)
Groupes : fr.sci.psychanalyse fr.bio.medecine
Suivi-à : fr.bio.medecine
Date : 26. Oct 2022, 05:14:10
["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
On 2022-10-25, Stéphane <Steph@n.e> wrote:

je vois des peinture sur le sol, et des drapeau au fenêtres, arc en ciel, il faut
qu'ils arrête de prendre leur maladie mentale de la libido comme une bonne chose,
moi je suis schizophrène et je ne revendique pas ma maladie au si!

Ce n'est pas ça qui ils revendiquent, mais l'arrêt des discriminations,
le droit d'être différents, le droit d'aimer et comme dit Robert, ce
n'est pas une maladie donc il n'y a pas de contagion.

Il n'y a aucune discrimination particulière dans l'Occident contre une
quelconque minorité. Les citoyens sont libres et égaux en droit, ils
ont accès aux mêmes infrastructures de façon générale et personne
n'est inquiété en fonction de ses préférences sexuelles, de sa
religion ou de la couleur de ses cheveux ou la longueur de ses pieds.

L'homosexualité est une occupation de loisir, ce n'est pas une opinion
sociale ou politique. Elle se pratique en chambre et entre adultes
consentants. Elle n'a pas à être exposée publiquement, à devenir un
sujet politique ou public exposé à la face de ceux qui ne sont pas
concernés. Et surtout pas les enfants.

Si les homosexuels comprennent cela, qu'ils vivent en paix. Mais si on
les retrouve dans les écoles à faire de la propagande sexuelle sur des
enfants, c'est une déclaration de guerre et on va descriminer très
fort et très bientôt.

Voila, c'est aussi simple que ça.