Re: Échec de la connexion depuis le serveur

Sujet : Re: Échec de la connexion depuis le serveur
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.comp.mail
Date : 07. Feb 2024, 15:07:30
Le 07/02/2024 12:54, Thierry Pinelli a écrit :

laisse béton Olivier, c'est une tache le Mandrake

J'ai toujours considéré Usenet, et Usenet-fr en particulier, comme un lieu
d'entraide pour tous. Alors si quelqu'un a des difficultés de compréhension,
c'est justement lui qui a le plus besoin d'aide et je ne vois aucune raison
de la lui refuser.

Tout cela dans les limites de la bienveillance bien sûr. Ceux qui feraient
exprès de polluer les groupes, soit en insultant les autres, soit en refusant
volontairement de respecter les thèmes (refus systématique de suivre un fu2
par exemple), je ne leur accorderais pas la même considération.

Mais Sh. Mandrake ne semble pas faire exprès quand (par exemple) il confond
le mail et les news, alors je continuerai à l'aider en cas de besoin.

--
Olivier Miakinen