Re: Covid : symptômes les plus fréquents pour les vaccinés et non-vaccinés

Sujet : Re: Covid : symptômes les plus fréquents pour les vaccinés et non-vaccinés
De : coco63200 (at) *nospam* free.fr (Coco63200)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 11. Nov 2022, 20:04:20
Duzz' a exposé le 10/11/2022 :
Le 10/11/2022 à 01:04, Ray_Net a écrit :
coco63200@free.fr says...

Es tu capable de donner le nombre de morts du covid? Tu serais bien le seul à pouvoir...
 A quoi cela servirait t'il que je te donne le chiffre, car tu va le contester immédiatement en déclarant que le virus ne tue pas, c'est le vaccin qui tue.
Allez, je suis bon prince, voici le chiffre:
Au mardi 8 novembre 2022 le virus COVID-19 a fait au total 6.599.452 décès.

C'est le chiffre des décès *déclarés* par les autorités sanitaires.
Une étude basée sur les *surmortalités* mondiales, attribue de 12 à 21 millions de décès au Covid-19.
Les données, la méthodologie et les résultats sont présentés ici, le tout mis à jour au 26 octobre 2022 :
<https://ourworldindata.org/excess-mortality-covid>
Une étude comme celle du Lancet sur l'hydroxycloroquine...Et mondiale en plus, la France me paraît être suffisante pour vérifier sûrement nos dires.