Sujet : Re: Cet athée ose demander qui a créé Dieu ?! - Zakir Naik en français
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.sci.zetetiqueDate : 11. Nov 2024, 08:17:25
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <9ciYO.2879365$VK2e.406159@fx01.ams4>
References : 1 2 3
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 09/11/2024 à 23:35, Père Sonnes a écrit :
Pour commencer l'explication je doit dire que ses notions son mon
invention, je n'ai rien lu de ce style nul part ailleurs, quand j'était
athée je pensais qu'il n'y avais que le plan matériel...
"j'ai découvert le plan spirituel au moment de ma première expérience paranormal, il était évidents que ce que me disait les voix que j'entendais par télépathie était non seulement des choses que je ne savais pas, parfois que je ne pouvais pas savoir autrement et quelle était cohérente."
Je vois à peu près...
NB : télépathie, on est en charte dans le groupe zététique.
"j'ai découvert le plan virtuel que j'ai défini comme étant le plan des potentiels, tout ce qui existe dans le plan matériel et dans le plan spirituel, existe depuis de le début dans le plan virtuel en temps que potentiel, en faite le plan virtuel est le plan mathématique de ce qui existe, c'est l'information a l'état brut."
Plus flou, voulez-vous dire que ce que vous définissez comme le plan virtuel englobe tous les futurs possibles.
"le plan virtuel ce manifeste dans le plan spirituel quand les éléments le permettent et ce de manière spontané habituellement, mais une grande par du plan spirituel est une réaction en chaine de ce qu'il y a déjà de manifesté dans le plan spirituel, le plan spirituel s'incarne dans le plan matériel notamment par intuition dans les cerveau biologique, mais pas seulement j'ai vu des esprits agir sur de la matière brut ou inerte enfin non vivante biologiquement parlent."
Et donc "la matérialisation du plan spirituel dans le plan matériel" serait quand un événement possible se réalise ? Considérez-vous que le fait d'entendre des voix "par télépathie" constitue un tel événement, ou faut-il en plus qu'un événement futur annoncé par ces voix se réalise ultérieurement ?