Re: Qui complote ?

Sujet : Re: Qui complote ?
De : nestorlambda (at) *nospam* gmail.com (Totor)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 25. Mar 2024, 00:07:45
Le 24/03/2024 à 22:44, James Bond 007 a écrit :
Le 24 mars 2024 à 20:52 , Beep Beep, S'est exprimé :
Le 24/03/2024 à 18:44, Cardinal de Here a écrit :
Voici le témoignage du livre des Actes des apôtres :

Franchement qu'est-ce que ça vient foutre ici ?

Poster ça sur fr.soc.religion

 personne ne va sur religion, même moi j'oubli d'y allez durent de long
moment semaine parfois deux semaines.
 usenet meurt et finira par un seul groupe : fr.soc.politique
 la ou il y a encore plus de 10 postes par jours
 :-D
 voilà pourquoi cardinal poste sur religion mais aussi sur politique
 si il postait seulement sur religion, peux de chance que quelqu'un le
vois...
 c'est comme zetetique, si je n'était pas là alors il serait quasi vide...
mais bon on m'accuse de flooder, va comprendre ce que veulent les
censeurs, un usenet vide peut être, les vieux veulent emporter usenet
avec eux dans leur tombe.
alt.religion était le plus forum de usenet avec des milliers de messages par jour, il a completement coulé du au lobyisme sectariste et politique et à la peur panique des participnats qui commencaient à se battre irl.