Sujet : Re: Problèmes de manipulation des techniques statistiques dans les publications scientifiques
De : olivier (at) *nospam* monarobase.it (Olivier @)
Groupes : fr.sci.zetetiqueDate : 09. Nov 2023, 12:05:28
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <uiiedo$25rcr$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Il se trouve que JC Lavau a formulé :
Et le décret Rivotril signé Véran, vous l'avez vu, ou il faut qu'on vous le rappelle ?
C'est bien connu, oui. On a donc inventé une maladie appelée covid, qui n'existe pas, mais se soigne à l'HCQ. Et quand les gens sont morts d'autres maladies, on les a tués au rivotril, juste après les avoir vaccinés.
Tu es enfermé dans votre cage complotiste. Je t'explique toutefois :
Concernant le rivotril : il y a eu un maximum de consommation de rivotril contemporain des pics de covid. La raison : des patients très âgés polypathologiques qu'il n'aurait pas été raisonnable d'intuber longuement en réa (gain nul et des souffrances inutiles = obstination déraisonnable - voir la première occurrence sur google). Dans ces conditions, du fait d'une demande accrue d'hypnovel, réservé aux patients de réa, utilisation du médicament de deuxième intention, le rivotril, pour obtenir une sédation profonde jusqu'au décès, si on en arrivait à cette extrémité. Et toujours après avis du patient ou de sa personne de confiance !
Inutile de dire que les patients qui embolisaient la réa (covid : 16 % des décès de réa dans les 6 premiers mois), ceux qui avaient quelques chances de s'en sortir, étaient intubés, ventilés, bénéficiaient de l'ECMO si besoin (50 % de mortalité) et ceux qui s'en sortaient souffraient de séquelles difficilement et incomplètement atténuées après une très longue rééducation.
Ça n'est pas criminel ?
Non banane.
Un autre décret autorisa l'usage de l'hydroxychloquine au Val de Grâce, pour soigner les VIP et les militaires, à condition bien sûr qu'ils fussent officiers.
Source ?
Je l'ai vécu. Et vous ?
>
En ce temps là, je fréquentais l'hôpital des armées Desgenettes, à titre de fidèle garde-malade. J'ai vu l'espace Covid demeurer quasi-vide, puis être réaffecté à des tâches plus urgentes.
Tu as dû rater quelques épisodes :
https://sfar.org/graphique-covid-en-reanimation-29-12-2021/