Re: Des Nouvelles de MSV

Sujet : Re: Des Nouvelles de MSV
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.sci.zetetique
Date : 17. Jun 2024, 00:54:50
In article <v4iinp$lp9$1@i2pn2.org>, saints.innocents@meta-science.fr says...
Donc une victoire du bien sur le mal.

Oui, mais çà ne te mets pas à l'abri des nombreuses attaques envers toi.

attaque pourquoi ? et après on viens dire que je suis méchant ?

antisémite, raciste, et homophobe, et fière de l'être, je suis plus
proche de la perfection en l'étant que en ne l'étant pas.

j'aime pas le mal et je n'aime pas ce qui est moche...

"antisémite, raciste, et homophobe" c'est le mal e ttu dit que tu n'aime pas le mal ...
... encore une de tes nombreuses contradictions