Sujet : Re: Preuve Matérielle
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.sci.zetetiqueDate : 14. Oct 2024, 06:31:59
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <j12PO.1091922$jVLc.601861@fx15.ams4>
References : 1 2 3
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 14/10/2024 à 01:10, Ray_Net a écrit :
Chat GPT :
>
<couic>
Tu ne sais pas réfléchir par toi même que tu est obligé de demander à ton copain.
Quand on ne voit pas une faute d'orthographe ou de grammaire sur une phrase de plus de dix mots, on sait qu'elle n'a pas été rédigée par E.H. lui-même. Là-dessus, les "reformulations" à la Chat GPT sont la presque totalité. Tout n'est pas directement à jeter en dépit de style bureaucratique du félin.
Je sais depuis longtemps que tu n'est pas un dieu - et comme tu aime ton copain ChatGPT je suis
ai demandé pour te faire plaisir et sa réponse est: TU N'EST PAS UN DIEU !!!
Personnellement, je ne me prononcerais pas (doute constructif), faute d'une définition opérationnelle de ce qu'est "Dieu" ou "un dieu". Qui sait, peut-être la définition personnelle d'E.H. est compatible avec sa déité, auquel cas, il serait (conditionnellement) dieu.
Un des attributs habituels des dieux est d'être tout puissants. E.H. semble limiter cette toute puissance au "monde spirituel". Sa toute puissance ne s'appliquerait pas au "monde matériel" puisqu'elle n'y aurait pas de manifestations détectable. Comme la zététique tranche ses hypothèses en se basant sur les manifestations matérielles, nous n'aurons jamais ici, de la part d'E.H. d'éléments probants. Je propose donc, conformément à la charte, que tous les propos d'E.H. concernant les dieux soient simplement ignorés à moins qu'ils ne contiennent des éléments matériels de preuves (par exemple un fac-similé de son certificat de mariage).