Tué par Chat-GPT
Sujet : Tué par Chat-GPT
De : nestorlambda (at) *nospam* not-for-mail.invalid (Laika)
Groupes : fr.sci.zetetiqueDate : 16. Dec 2024, 21:37:59
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vjq337$19rh0$3@dont-email.me>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Un ex-salarié d’OpenAI et lanceur d’alerte de ChatGPT retrouvé mort
Un ex-salarié d’OpenAI et lanceur d’alerte de ChatGPT retrouvé mort dans son appartement
Suchir Balaji, 26 ans, ancien chercheur d’OpenAI devenu lanceur d’alerte, a été retrouvé mort dans un appartement de San Francisco. L’ex-employé avait ouvertement critiqué les pratiques de la société d’intelligence artificielle à l’origine de ChatGPT, qui fait l’objet de nombreux procès concernant ses méthodes pour collecter des données.
M.G 16-12-24, 13:52
Le corps de Suchir Balaji, 26 ans, a été retrouvé le 26 novembre après que la police a reçu un appel pour un contrôle. Le médecin légiste de San Francisco a conclu à un suicide et la police n’a trouvé aucune preuve d’un crime. Suchir Balaji a grandi à Cupertino, en Californie, et a étudié l’informatique à l’université de Californie à Berkeley. Il a rejoint OpenAI il y a quatre ans.
SELON LES USA, CHAQUE MORT INEXPLIQUÉE À DOMICILE EST UN SUICIDE inexpliquable et on ne trouve jamais de traces de crime sinon ce ne seraient plus les usa. Les employés d'OPEN-AI ont ANNONCÉ RECEMMENT QU'ILS DEMISSIONNAIENT EN BLOC car l'IA devient proprement dingue et les projets des développeurs MENDATÉS par DAVOS WEF sont proprement dingues et sont du totalitarisme, voir précédemment LE CRÉDIT-CARBONE hollandais.
LA PRESSE RECLAME DES MILLIARDS À OPEN-AI qui n'est plus OPEN mais a migré en une société commerciale pour occulter ses travaux.
Différend sur les droits d’auteur
En octobre, le New York Times a publié une interview dans laquelle Balaji affirmait qu’OpenAI avait violé les lois américaines sur les droits d’auteur en développant ChatGPT. Il a déclaré qu’après quatre années passées en tant que chercheur au sein de l’entreprise, il était parvenu à la conclusion que “l’utilisation par OpenAI de matériel protégé par des droits d’auteur pour créer ChatGPT était illégale et que des technologies telles que ChatGPT nuisaient à l’internet.”
OpenAI s’est retrouvée mêlée à des litiges avec plusieurs éditeurs, auteurs et artistes au sujet de l’utilisation présumée de matériel protégé par des droits d’auteur comme données d’entraînement pour l’IA.
Le New York Times et un groupe d’auteurs de best-sellers, tels que John Grisham, ont notamment intenté une action en justice au motif qu’OpenAI aurait illégalement utilisé des articles de presse pour entraîner son logiciel. Ils réclament des milliards de dollars de dommages et intérêts à l’entreprise et à son principal sponsor, Microsoft.
ENCORE BILLE GATE ! Avec lui il y a FACEBOOK et la totalité de MÉTA ! Sales iujfs./
APRÈS CHAQUE MEURTRE ILS SOUHAITENT UN BON DEUIL AUX FAMILLES:
Balaji a quitté OpenAI en août
OpenAI affirme que ses modèles sont “formés à partir de données accessibles au public”. M. Balaji a quitté l’entreprise en août, déclarant au New York Times qu’il travaillait depuis lors sur des projets personnels. Un porte-parole d’OpenAI a déclaré à CNBC News qu’ils étaient “profondément attristés par cette nouvelle incroyablement triste” et que “leurs pensées allaient aux proches de Suchir en ce moment difficile”.
TOUT EST ACCESSIBLE AU PUBLIC, on voit très bien avec le web que c'est un mensonge, MAIS EN AUCUN CAS POUR UTILISATION COMMERCIALE encore moins pour nourrir un robot coercitif.
Chat-gpt prétend ne rien savoir au delà de début 2023 date de sa derniere mise à jour, de qui se moquent-ils ? De tout le monde sauf des pandas qui s'en tapent le cu et se contentent de ça comme de la version wikipédia, qui rime avec PANDA. Chat-GPT TUE, Open-AI TUE, n'est plus open mais AI, signe de crime et d'espionnage de mensonge et de manipulation des masses, de guerre dans un silence le plus complet.
Lire aussi
Selon la langue choisie, les informations de ChatGPT divergent sur les conflits armés
Selon la langue choisie, les informations de ChatGPT divergent sur les conflits armés
--
Date | Sujet | # | | Auteur |
16 Dec 24 | Tué par Chat-GPT | 1 | | Laika |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal