Sujet : Vous etes victime de défaillances d'intenet ?
De : nestorlambda (at) *nospam* not-for-mail.invalid (Laika)
Groupes : fr.soc.politique fr.sci.zetetiqueSuivi-à : fr.sci.zetetiqueDate : 08. Jan 2025, 22:40:04
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vlmrbl$2vig5$1@dont-email.me>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
https://www.youtube.com/watch?v=XV6OoS2q0bE🚨 🇺🇸 PIRATAGE MASSIF ! 🤖 🇨🇳 260.000 botnet toute marque de routeur !
Attaques et intrusions.
Il prétend à une attaque massive des chinois en cours mais d'autres disent qu'elle viendrait en réalité des usa, comme d'hab.
Il liste des vulnérabilités et des botnet identifiés.
J'ai pas très bien compris.
Je n'ai rien remarqué, en dehors de frondes anti-antipub et anti-vpn de de google et youtube mais c'est récurent, quand aux frondes de/contre tiktok elles sont manipulées par brussel depuis mal pas mal de temps, quoi d'autre ?
Comme par hasard 47 % des botnet sont localisés aux usa mais ce sont eux qui lancent des alertes envers les chinois ... la guerre comme elle va, viendra de l'intérieur comme d'hab.
timedocde
https://youtu.be/XV6OoS2q0bE?t=218Les plus grands intruders au monde furent sun (un trou de sécurité en entier) et intel (1.5 milliard de bios vendus perforés), les plus perforés sont windows et les smartphones, la plus grande arnaque ce sont les puces de sécurité largement contournées. Les autres travaillent ... à hacker les précités :-)
What else ?
fu2, suivi.
@francksylene1560
20 hours ago
Foutage de gueule!!! Comme si la chine et la russie etaient les seuls responsables de ces attaques!!! N'oublions pas trois pays qui sont parmi les plus grands pays en terme d'espionnage et d'attaques informatiques, trois pays dont les gouvernement sont directement responsables, je cite en numero un israhell, championne toute categorie en espionnage informatique avec toute la gamme des logiciels pegasus, ensuite en second les etats unis dont du materiel concu et fabriqué aux USA a ete rendu responsable de permettre des attaques, ensuite en troisieme le royaume uni (petit frere des USA mais tout aussi nuisible), ensuite guere plus loin vient la France qui ne se cache plus de creer des attaques informatiques en embauchant ouvertement une armée de hackers, attaques en plus de temps en temps contre ses propres industries voir son propre peuple.......
@CyberSecurite2023 Quand on voit les failles de securité creees par certaines mises a jour imposées aux sociétés sous pretexte de maximaliser la securité informatique, on se dit que tout est concerté au plus haut niveau par exemple en France!!!!! comment faire confiance en des systelmes d'exploitation de soi disant pays amis mais qui en loucedé ne cherchent qu'a nous espionner... C'est comme confier nos dossiers technologiques aux USA en stockant ces projets plutot secrets de grosses entreprises francaises dans des clouds americains... Désolé mais ca deja il y a un grave probleme francais!!! Vu que la loi americaine autorise les USA a acceder, utiliser et recopier toutes les données stockées sur les serveurs americains!!!!! Mais bon, nos genis francais cela ne les chagrinent pas trop....
--