Sujet : Re: La lifi est délibérément rétentionnée pour empecher l'europe de rappatrier la gestion de ses datas.
De : nestorlambda (at) *nospam* not-for-mail.invalid (Laika)
Groupes : fr.sci.zetetiqueDate : 09. Jan 2025, 14:05:21
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vlohih$3ccjo$2@dont-email.me>
References : 1 2
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 9/01/25 à 14:03, Laika a écrit :
Le 9/01/25 à 13:58, Laika a écrit :
La lifi c'est minimum 2000 gigabits de vitesse, on atteint difficilement 1000 mégabits avec la fibre optique bridée par ses convertisseurs. J'ai pas tout compris mais ce sont les chiffres (Jancovivi).
>
Pendant ce temps des ânes pétés au zyprexa (procès gagnés) adorent l'ia.
A ces enc il répondre par de beaux présages: google place des micros des caméra et des capteurs de mouvements dans tous les appareils, pour nous scruter et nous téléguider, prendre le controle dans tous els détails et surtout czlculer et prévoir l'avenir: LA MATRICE dont ils ont fait 2 films débiles que les enc ne comprennent même pas.
Mais les enc adorent dialoguer avec leur serveur qui leur dicte déjà leur vie.
Microwaves auditives depuis 1970 un vieux secret de polichinels dont ils refusent de reconnaitre qu'ils leurs dictent déjà leur vie dans tous les détails.
On est en ou on est pas enc.
Apple enregistre tout de vos faits et gestes paroles et claviers depuis l'existence de Siri, et les enc diront encore que c'est pas vrais, ils ne sont pas une usine à handicapés ils sont des handicapés parmi les crasseux qui les controlent. Pourvu que la macronie coupe les vivres à ces fraudeurs, fin des AAH pour les tricheurs.
--