Re: [HC] Zapata

Sujet : Re: [HC] Zapata
De : pascal.wijsbroek (at) *nospam* gmail.com (pascal WIJSBROEK)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 02. Sep 2022, 07:36:59
Le jeudi 1 septembre 2022 à 20:20:15 UTC+2, Francois LE COAT a écrit :

Le reportage sur place, dans les environs de Marseille était une
exclusivité de TF1. Alors tu as proposé le lien de BFMTV, mais
c'était moins intéressant.

Ah oui... Désolé de ne (toujours) pas regarder la télé et d'ignorer la différence entre TF1 et BFM.
Naïvement je croyais que tu voulais parler du véhicule, pas de la façon dont le reportage avait été tourné...

Maintenant c'est lancé, mais je ne recommencerai pas cette erreur.

Recopier une vidéo pour que TON compteur de vue augmente ? Je suis certain du contraire.