Re: servir de passe-plat a l extreme droite was SJW et al, Neme rechauffee

Sujet : Re: servir de passe-plat a l extreme droite was SJW et al, Neme rechauffee
De : me (at) *nospam* pla.net.invalid (robby)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 04. Aug 2022, 20:46:57
Le 04/08/2022 à 19:43, Nicolas Krebs a écrit :
Quel rapport avec ce que j'ai écrit? Avez vous avez bu de l'alcool ?
bon, je commence à en avoir raz le bol de nourrir le troll.

J'ajoute que vous participez à la propagation de vocabulaire d'extrême-
droite, donc vous participez à la propagation d'idées d'extrême-droite,
donc vous aidez l'extrême-droite. Vous servez de passe-plat à l'extrême-
droite. Si vous avez des proches qui sont syndicalistes, LGBT ou de
gauche, ils souffriront si/lorsque l'extrême-droite prendra le pouvoir.
non.
par contre, soit conscient qu'adopter une attitude aussi repoussoir que la tienne participer a jeter dans les bras de la droite et de l’extrême droite les quidams qui penseraient avoir affaire a quelqu'un de représentatif du "progressisme".
( mais le problème avec les pénibles, c'est qu'on les entends bien plus et plus forts que les raisonnables, ce qui peut laisser accroire qu'ils sont représentatifs ).
--
Fabrice