Sujet : Re: Candace Owens remet le couvert
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K.)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 16. Mar 2024, 21:18:47
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <NbLE8jWfOA4T0Sr6HGte03J1aiw@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
User-Agent : Nemo/0.999a
Le 16/03/2024 à 20:46, Cardinal de Here a écrit :
Le 16/03/2024 à 20:25, K. a écrit :
Jean-Michel Trogneux est un homme discret qui n'a peut-être pas envie de se montrer en public uniquement pour faire taire quelques siphonnés complotistes. C'est un point de vue qui peut se comprendre.
Voici ce que l'on sait sur lui :
https://gw.geneanet.org/wikifrat?lang=fr&n=trogneux&p=jean+michel
"On retrouve un procès-verbal d’une assemblée générale pour la succession des affaires Trogneux, où sont mentionnés Jean Michel Trogneux et Brigitte Trogneux."
Il est donc clair qu'il existe en chair et en os puisque son nom apparaît sur des documents notariés tout à fait officiels. Voilà qui suffit, bien plus qu'une photo, à ruiner la thèse complotiste.
Les gens ne sont pas né de la dernière pluie et se doutent bien que les services secrets sont capables de fabriquer de fausses preuves.
Ben voyons. La thèse complotiste est irréfutable, au sens poppérien du terme puisque, quel que soit le contre-argument avancé, on pourra toujours dire que "c'est un faux", ou l'on fera apparaître comme par magie un nouvel élément (ici les "services secrets") pour l'invalider.
Par contre l'ostentation du Trogneux au côté de sa Trogneuse de soeur règlerait le problème,
Ça ne réglerait rien du tout puisque vous diriez que c'est un montage, ou un coup des "services secrets".
C'est tellement simple de faire taire ce genre de rumeur si elle est infondée : photos d'enfance,
De Brigitte Macron ? Je n'en ai pas trouvé, mais celle-ci date de 1989, quand elle avait 36 ans :
Suspect.
Ah si tiens, j'en ai trouvé de plus anciennes :
https://www.letribunaldunet.fr/people/brigitte-macron-jeune-photos.htmlOn la voit en première communiante, et aussi en famille (encore bébé) sur une photo où figure également Jean-Michel Trogneux.
Problème réglé, donc :-)
https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/quand-brigitte-macron-etait-candidate-aux-municipales-en-alsace-en-1989-09-05-2017-6932742.php On voit bien que ce n'est pas un homme sur la photo.
Trop de rides pour dater de 1989.
Vous n'avez même pas scrollé. La photo de 1986 est plus bas sur la page. Cette négligence en dit long sur l'énergie que vous êtes capable de déployer en vue de connaître la vérité.
-- Слава Україні 🇺🇦