[Guerre Russie-Ukraine] Le retour de la menace nucléaire russe? - 22/10/2022

Sujet : [Guerre Russie-Ukraine] Le retour de la menace nucléaire russe? - 22/10/2022
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 22. Oct 2022, 15:30:51
Le retour de la menace nucléaire russe?
[Public Sénat] (2 days ago) -
https://www.youtube.com/watch?v=6UzcxnYPErI (42m11s)
Alors, pour les sous-merdes de l'Occident et les déchets de l'humanité
du Kremlin, présents sur fr.soc.politique, rappelons-le encore une fois:
"Poutine dit qu'il ne bluffe pas. Eh bien, il ne peut pas se permettre de
bluffer. Toute attaque nucléaire contre l'Ukraine entrainera une réponse.
Pas une réponse nucléaire, mais une réponse militaire si puissante que
l'Armée russe sera anéantie."
[Josep Borrell, Haut Délégué du Ministère des Affaires étrangères de l'UE]
"Même l'utilisation d'une arme nucléaire de moindre envergure [tactique]
changera fondamentalement la donne. La réthorique nucléaire du Président
Poutine est dangereuse, et irresponsable. Nous prenons cette menace au
sérieux, et nous restons vigilants. Nous ne nous laisserons pas intimidés."
[Jens Stoltenberg, Secrétaire Général de l'OTAN]
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"