Re: servir de passe-plat a l extreme droite was SJW et al, Neme rechauffee

Sujet : Re: servir de passe-plat a l extreme droite was SJW et al, Neme rechauffee
De : nicolas1.krebs3 (at) *nospam* netcourrier.com (Nicolas Krebs)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 03. Aug 2022, 13:25:22
Une autre façon d'aborder le problème, c'est de l'envisager sous l'angle
de l'esprit critique. Comparons les problables réactions de robby lors de
deux rencontres :

1
sourcier : Je peux détecter un filet d'eau à dix mètres de profondeur.
robby : Non mais vous pensez que je vais vous croire sur parole ?

2
inconnu croisé dans Internet : Beaucoup d'internautes se présentent comme
  progressistes, mais en fait ce sont des social justice warrior qu'il ne
  faut pas prendre au sérieux.
robby : Ho là là c'est super intéressant ce que vous dites, je suis
  convaincu que ces personnes existent.