Re: [HC] Zapata

Sujet : Re: [HC] Zapata
De : lecoat (at) *nospam* atari.org (Francois LE COAT)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 01. Sep 2022, 20:20:09
Salut,
pascal écrit :
Enfin, il y a
quelques vidéo attrayantes sur ma chaîne, et Zapata en fait partie. Mais
je ne recommencerai pas à rediffuser TF1. L'expérience est mauvaise
C'est pas comme si je t'avais filé un lien vers le même sujet mais pas bloqué géographiquement...
Le reportage sur place, dans les environs de Marseille était une
exclusivité de TF1. Alors tu as proposé le lien de BFMTV, mais
c'était moins intéressant. C'est dommage que l'info ait été
réservée a un public du JT de TF1 dont je ne fais pas partie.
Je ne regarde pas TF1, et j'aurais dû m'abstenir de les rediffuser.
Maintenant c'est lancé, mais je ne recommencerai pas cette erreur.
ATARIstiquement vôtre =)
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/