Re: Jean Lassalle : « Macron n’est pas vacciné comme la plupart des membres du gouvernement ! Moi le vaccin a failli me tuer »

Sujet : Re: Jean Lassalle : « Macron n’est pas vacciné comme la plupart des membres du gouvernement ! Moi le vaccin a failli me tuer »
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 12. Oct 2022, 18:34:23
Geo a écrit le Wed, 12 Oct 2022 18:32:27 dans fr.misc.actualite.covid19 :

L'extrait de l'interview où Jean Lassalle raconte la non vaccination des
membres du gouvernement et de Macron est ici
https://lemediaen442.fr/

D'accord pas la peine d'aller plus loin.

De toute façon c'est juste ce que je pense Jean Lassalle,
qui n'est pas connu pour être le plus équilibré des
députés (ou ex-députés même).