Re: auto-portrait du jour

Sujet : Re: auto-portrait du jour
De : ghost-raider (at) *nospam* nowhere.com (Ghost-Raider)
Groupes : fr.rec.photo
Date : 02. Dec 2022, 13:38:53
Le 02/12/2022 à 11:01, Alf92 a écrit :
PaulAubrin (le 02/12/2022 à 07:10:15) :
Le 01/12/2022 à 18:33, christian a écrit :
Le Thu, 01 Dec 2022 18:18:13 +0100, Ghost-Raider a écrit :

Tu as un petit côté simiesque. C'est la photo qui fait ça ?

peut-être des origines (je ne suis pas loin de mon arbre)

https://australian.museum/learn/science/human-evolution/humans-are-apes-great-apes/
L'homme et les autres grands singes
L'homme fait partie du sous-groupe des primates appelé les grands singes.
 Antivax et climatosceptique, je te croyais aussi créationiste.
c'est la bonne surprise du jour.
Ah mais non, le fait que nous soyons de grands singes ne prouve pas du tout la théorie de  l'évolution dont la fausseté ne fait absolument plus de doute.
https://questcequelaverite.com/quel-est-lage-de-la-terre-est-elle-jeune-ou-vieille/
Nous avons été créés en même temps que les autres grands singes et toutes les autres créatures vivantes, il y a 6000 ans environ et en même temps que le soleil, la lune, les étoiles, les montagnes, les mers etc..