Re: ATARI a la radio

Sujet : Re: ATARI a la radio
De : lecoat (at) *nospam* atari.org (Francois LE COAT)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 25. Feb 2024, 16:25:03
Salut,
tTh écrit :
Le Falcon030 aurait eu entièrement sa place à Radio-France. Il y a
eu des versions professionnelles du Falcon030, qui ont fait l'affaire.
Le jour où tu cesseras de falsifier l'histoire, je te provoquerai moins.
     Quelques références sur ces Flacons "professionnels" seraient
    les bienvenues.
Lorsque l'on connait le Falcon030, on connait ses améliorations ...
"
Le Falcon 030 est le dernier ordinateur conçu par Atari. Après l'abandon
de sa production par l'entreprise, la branche C-Lab de l'entreprise
Emagic (en) sort quelque temps des Falcon sous la dénomination Falcon
Mark I, Falcon Mark II avec des entrées/sorties son améliorées et Falcon
MKX dans un boîtier rack dédié aux musiciens professionnels.
" Sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Atari_Falcon030
Pour un simple amateur comme moi, le Falcon030 était très très bien !
J'ai aussi connu le Next Cube dans un salon pro, et en usage à l'IRCAM.
ATARIstiquement vôtre =)
--
François LE COAT
https://eureka.atari.org/